Chargement

Et ça continue!

Les deux jours suivant nous permettent de découvrir de nouvelles facettes du nord. Certes il fait froid, nous avons jusqu’à 6 degrés dans le van au petit matin, malheureusement nous avons de soucis de chauffage indépendant de notre volonté, heureusement, nos sacs de couchages font de la résistance… Les paysages sont magnifiques, les oiseaux rencontrés étaient très présents (ils n’aiment pas être dérangés et n’hésitent pas à vous piquer droit dessus), les moutons sont partout même là où on ne s’y attend pas, sur la route mais ce n’est pas le plus dangereux pour eux…

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le résumé en cliquant là:Résumé JOUR 3 ET 4

Les animaux « sauvages »

Les chevaux aux îles Féroé étaient mieux parqués qu’ en Islande. Ici beaucoup de chevaux , plein d’envie de venir à votre rencontre (ils doivent penser que nous apportons à manger…) – Maintenant on reste à distance. On a remarquez aussi que les chevaux ne se poussent pas lorsque vous souhaitez passer en voiture, ils prennent leur temps!. Après tout, ils sont chez eux!
Piste en « gravel » parfois lisse comme du macadam , le plus souvent à trous et avec un phénomène d’ondulation (comme de la tôle ondulée), le van s’en accommode bien, vitesse moyenne à 70 Km heure, ça vibre bien quand même, il faut éviter les trous et les cailloux (jusqu’à 15 cm d’épaisseur). Vous aurez compris qu’il faut arrimer ses affaires à l’intérieur du van.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut